Yellow Mood


Hello mes ptits loups,

Comment allez-vous en ce mardi matin ? Pour ma part c'est la course. Je vous écris actuellement entre deux fiches de révisions et je m'en veux de ne pas regretter de vous écrire plutôt que de réviser (rires). En même temps, je commence tellement à saturer de cette année que je peux vous dire que ma capacité d'attention pour ces révisions est de ... "Oh un papillon ! Ah non c'était une ombre". Enfin, en ce moment, je suis plutôt d'humeur joyeuse, et je peux vous dire que ça fait du bien de me retrouver. En plus, pas mal de projets se préparent, dont des petites vacances à l'étranger entre copines, et ça, ça met la patate!

Et quoi de mieux pour avoir la patate que de porter des couleurs. Je me suis longtemps cachée dans du noir, mais ma bonne humeur revenue, j'ai envie de pétiller. Parce qu'avec un sourire, rien de mieux qu'un joli haut plein de peps! Olala quelle philosophe, décidément aujourd'hui, j'en ai des bêtises à raconter... Enfin, quand j'ai vu ce petit haut chez Pimkie, j'ai tout de suite craqué. La couleur, la coupe, la "liberté" retrouvée d'avoir une excuse pour ne pas porter de SG (oui j'assume et je le vis bien, très bien même).

Ce jaune me met un coup de boost de folie. Yellow Mood, mais j'aurai pu l'appeler Yellow Submarine (oui j'ai la chanson dans la tête depuis tout à l'heure, Paul si tu passes par là...). J'espère donc que ma bonne humeur, et ma bêtise, seront communicatives en ce mardi matin. Mardi qui sera un peu plus intéressant que la veille, sachant que je vais chez mon coiffeur préféré de Lyon, aka Bruno Estatoff. Rien de fou de prévu, juste un coup de frais pour se préparer à l'été.

Allez j'arrête mes bêtises et je vous dis à très vite,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine









Haut - Pimkie // Collier - Pimkie // Jean - Zara // Slip on - Vans via DefShop // Lunettes - L'usine à lunettes // Montre - Cluse

Photos par Aïda

2 commentaires

  1. J'adore ton haut avec ton collier! Et avec le lieu, ça sent vraiment l'été!
    Bisous, Naomi

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore tes colliers, juste magnifiques ! Et ton look est super chouette vraiment ♥

    RépondreSupprimer

Retour en haut