Dire oui

 Hello mes ptits loups,

Aujourd'hui, je suis à bloc ! Que de bonnes nouvelles, que de bonnes choses qui arrivent. Je vous le dis, l'été 2016 sera très prometteur pour moi. Evidemment, j'attends que tout soit signé avant de m'avancer, je n'ai pas très envie de me porter la poisse, mais comme on dit, la roue tourne (non promis, je ne fais pas de jeux de mots dessus). Comme toujours, papa avait raison, quand on dit oui, il ne peut que nous arriver des bonnes choses. Apprendre à dire oui, à se laisser porter, à lâcher prise, et laisser les opportunités s'ouvrir à nous. C'est un peu comme dans le film Yes Man, avec quelques limites à la folie évidemment (rires).

J'apprends donc à dire oui, à dépasser mes limites, à me dépasser, toujours plus. C'est peut-être comme ça que je fonctionne, des moments de creux, une vie bien rangée, et puis soudain, un coup de pied dans tout ça et l'envie furieuse de conquérir le monde, de devenir le meilleur de moi-même, d'aller toujours plus loin. Je vais aller loin j'en suis sûre, surtout maintenant que je suis seule. S'il y a bien un avantage dans tout ça, c'est que je n'ai plus de compte à rendre à personne (enfin quasiment! Maman si tu passes par là...), et quand on ne doit plus rien à personne, on ne doit qu'à soi de réussir et d'aller jusqu'au bout. Pas la peine de demander qui ça dérange si je pars plusieurs semaines à l'étranger, si je décide de prendre tel ou tel appartement, ou si je change de projet professionnel. Il n'y a que moi, et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je vais tout faire pour réussir, seule.

Me voilà presque devenue philosophe. Mais je vous rassure, ce n'est pas dans mes projets futurs (rires). Et en attendant de concrétiser tout ce qui me trotte dans la tête, je vais profiter de l'été pour découvrir ou redécouvrir du monde, m'occuper de mon blog et de vous. Car même si mes posts sont moins réguliers, je ne vous oublie pas promis.

A très vite,

Ludivine











Kimono sans manche - Forever 21 (old) // Chemise - Vintage // Jupe - Jennyfer // Espadrilles - H&M

Photos par Ness

1 commentaire

  1. tu dis oui à la mignonneté en fait ? t'es trop joli comme ça j'adore <3
    tous mes voeux de bonheur pour cet été et la suite surtout ;)
    tu me manque, bisous chaton

    RépondreSupprimer

Retour en haut