Dos nageur et rendez-vous


J'ai longtemps hésité à revenir. Non pas que je n'aimais plus ça, non pas que je n'avais plus envie de partager avec vous. Mais je ne sais pas. C'était une hésitation perpétuelle, comme un manque de confiance, une crainte. C'est bizarre quand même, après plus de deux ans de blog, dès qu'il y a une petite pause, j'ai toujours cette appréhension à revenir. Pourtant des looks, j'en ai shooté, j'ai préparé pas mal d'articles dans ma tête, mais j'avais peur, comme si je ne savais plus faire.

C'est en fait un peu comme après une rupture. Longtemps sans publier ici, sans vous parler, un peu comme quand ça fait une éternité qu'on n'a pas eu de rdv galants, ou du moins pas qui en vaillent vraiment le coup. Alors on appréhende, on hésite. On essaie plein de tenues, on embête tous nos proches pour savoir ce qu'on va dire. C'est un peu ce qu'il se passe aujourd'hui. Un nouveau rdv avec vous...

J'ai longtemps cherché quelle tenue j'allais mettre pour ce retour, et j'ai réfléchi à ce que j'allais vous écrire. Pas grand chose de très intéressant ou du moins de très personnel, comme au début quand on découvre quelqu'un. J'ai eu du mal à sortir mon plus beau sourire, la timidité peut-être, oui elle aussi est revenue. Mais j'espère que ce rdv ne sera pas le dernier, et que je reviendrai toute pétillante pour le prochain.

Promis ce n'était qu'une petite pause, et j'ai tellement de choses à vous dire que j'ai déjà envie publier les prochains articles. Patience. En attendant, je vous laisse découvrir ce nouveau look, en espérant qu'il fera venir le soleil. Quoi que, pour ma part, je le retrouve samedi puisque je pars en vacances au Portugal. D'ailleurs, je vous embarque avec moi sur les réseaux sociaux, et même sur snap (ludivine_bar).

Vous m'avez manqué,

A très vite,

Ludivine










Body - Zara // Slim - Zara // BO - H&M // Baskets - Converse

Photos par Ness

2 commentaires

  1. Ce body est canon, j'adore :)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Ce genre de tenue est tellement efficace !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Retour en haut