Vous prendrez bien un peu de rosé ?


Insolente.
De retour de quelques jours au Portugal, je reviens plus en forme que jamais. J'ai eu le temps de réfléchir, de me poser, comprendre ce que je voulais dans la vie, et ce que je ne voulais pas. Ce sentiment de comprendre ce que l'on est et où l'on va est tellement puissant. C'est un peu comme se réveiller avec cette impression de conquérir le monde. On se sent plus fort que jamais.

Pour ma part, j'ai décidé de ne plus être spectatrice. C'est ma vie que je dois vivre, c'est à moi de prendre les décisions. S'il y a bien une chose de positive dans le célibat, c'est qu'on ne doit rien à personne. Et cette liberté, je veux la garder pour préparer tous mes projets d'avenir. J'ai d'ailleurs la chance de partager ces projets avec mes copines, des filles géniales qui m'aident à me réaliser peu à peu (oui oui, j'ai bientôt fini avec ma partie keur keur). Et c'est parce qu'elles sont pleines d'humour, que je le deviens aussi, et que j'ai osé le tee-shirt insolence que Minh Thy m'a offert pour stopper ma déprime. Un petit rayon de soleil, et une note d'humour qui j'espère vous plaira en ce dimanche soir.

Pardonnez la blancheur de ma peau, c'était avant l'arrivée du bronzage portugais ! Ah le Portugal, je vous prépare au plus vite mon article sur les bons plans et bonnes adresses!

A très vite,

Ludivine








 Tee-Shirt - Princesse Tam Tam // Short - Pull and Bear // Espadrilles et chapeau - Marché de Port-Camargue

Photos par Ness

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look ! Tu es très jolie :)
    Un look très frais, pile ce que j'aime
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    Tu es superbe et tu as un look détente que j'aime beaucoup.

    Les espadrilles sont incontournables de ce temps!!

    A bientôt
    Elodie (eloonly)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ton t-shirt ;)

    Mathilde's Closet

    RépondreSupprimer
  4. Oh le t-shirt j'adoooore :)
    Et tu as bien raison, vis ta vie.. les autres ne doit pas la vivre à ta place ! <3

    RépondreSupprimer

Retour en haut