Destroy


C'est l'histoire d'un petit short un peu trop court, un peu trop destroy, un peu trop provocant. C'est l'histoire de remarques, de cailloux, mais c'est surtout l'histoire d'une fille qui s'assume. Ce short, c'est un peu lui qui m'a inspirée pour l'article de dimanche. Un article sur la liberté, sur la femme libre, sur ce que je suis maintenant. Je n'aurai jamais cru que ces quelques lignes auraient autant d'impact et vous plairaient autant. Que de bons retours, aucune négativité. Comme quoi, il fallait que je prenne le temps de réfléchir à ce que j'avais envie d'être et à l'assumer.

Enfin, assez parlé blabla, si mes humeurs vous intéressent, je vous renvoie vers l'article précédent (et tous ceux de la catégorie Humeurs). Aujourd'hui je reviens avec un nouveau look et je dois dire que ça m'avait manqué. En ce moment, entre le boulot et mon déménagement, je n'ai pas trop le temps d'aller shooter. Pourtant, ce ne sont pas les idées qui me manquent. Je profite d'ailleurs de mes weekends et temps libres pour tester de nouvelles tenues, pas vraiment portables au travail. Que voulez-vous, on déconnecte de la semaine comme on peut ! Alors voici un petit look, en espérant que le prochain ne se fera pas trop attendre.

Encore merci pour tous vos retours sur mon article précédent,

N'oubliez pas d'être libres et heureuses,

A très vite,

Ludivine







 Psst, on se rejoint sur les réseaux sociaux ? Snapchat : ludivine_bar ; Facebook ; Instagram ; Pinterest

Short - Pull and Bear // Tee-shirt - Morgan Kirch // Veste - H&M // Sandales - K by KOOKAÏ pour La Halle // Lunettes - Liu Jo

Photos par Ness

3 commentaires

  1. J'ai envie de dire qu'importe ce qu'on met, il y aura toujours quelque chose qui ne va pas. Au final, autant faire comme on le sent ! ;)
    J'aime beaucoup ta tenue et j'aime bien le short destroy à côté du blazer !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. On t'a lancé des cailloux parce que tu portais ce short ? Mais quelle honte pour ceux qui ont fait ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais heureusement j'ai pris ça en rigolant. Ne pas s'arrêter à des bêtises pareilles ;)

      Supprimer

Retour en haut