Nouvelle déco pour nouvelle vie


Hello mes ptits loups,

Aujourd'hui c'est dimanche et cette journée s'annonce plutôt chouette. Petites courses pour l'appartement ce matin et shooting photo cette aprem, voilà une journée bien remplie, exactement comme je les aime. Ah et j'allais oublier, match ce soir entre copains devant la télé. Je ne suis pas une fan de sport (oui je l'ai déjà dit, notamment ici) mais je dois dire que je me suis prise d'envie de partager ces moments entre amis.

Enfin, la bonne nouvelle du weekend, c'est que je récupère les clefs de mon appartement demain. Grosse journée également entre un passage à Ikea et l'aménagement, mais je sens que ça va être plutôt sympa. C'est une nouvelle vie qui commence, une page qui se tourne. Je dirai même qu'il y a comme un vent de liberté qui souffle sur cet été 2016.
Et qui dit nouvel appartement, dit déco. L'avantage de prendre son petit chez soi, c'est qu'on peut choisir tout ce qu'on va y mettre. Et évidemment, je n'ai pas attendu de l'avoir pour chercher un peu de déco. Il va falloir que je sois forte demain pour ne pas tout acheter, mais heureusement je serai bien accompagnée (rires).

Je profite de cette envie de déco pour tester un nouveau type de wishlist, réalisée avec Wemood. Il vous suffira juste de cliquer sur les produits pour avoir toutes les infos, pas mal non ?

J'espère que cette petite sélection vous a plu et qu'elle vous a donné quelques idées à shopper pendant les soldes. Je vous dis à très vite (ou à tout de suite sur Snap : ludivine_bar) pour de nouveaux looks et de nouvelles envies.

Ludivine

Aucun commentaire

Retour en haut