Midi Minuit


Hello mes chats,

Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau look shooté la semaine dernière avec les blopines. Un look un peu loin de mes habitudes, mais vous commencez à me connaître, je suis autant adepte des tenues uniformes que des pièces qui sortent de ma zone de confort. L'autre jour, j'ai donc craqué sur cette merveille de jupe midi chez Zara, bien loin de mes shorts troués. Pourtant elle était là, magnifique dans sa couleur mauve argenté, plissée, longueur parfaite, bref j'en passe. Je ne pouvais que craquer #zaraaddict. Après quelques moments d'hésitation, j'ai sauté le pas et j'ai évidemment opté pour un look à mon image, simple avec juste ce qu'il faut de folie.

C'est dingue comme oser et dire oui peuvent changer les choses. Que ce soit cette pièce bien loin de mes habitudes, ou que ce soit des rencontres, des rendez-vous (ratés ou non), des sorties, des projets. Je pense que je ne le dirai jamais assez, je vous en avais d'ailleurs parlé ici, mais dire oui, ça s'apprend, et quand on s'y tient, il ne peut nous arriver que du positif. Et je vous dis ça en connaissance de cause, vous pouvez prendre exemple de cette petite merveille qui a rejoint mon dressing et qui est devenue la pièce maîtresse d'un look qui me ressemble tellement. Finalement, oser ce n'est peut-être pas forcément ne plus être soi-même, mais peut-être un autre soi, ou une version que nous n'osions pas montrer ou assumer.

J'apprends donc à dire oui, mais j'apprends aussi à dire non. C'est peut-être ça qui a de bien dans le célibat, se retrouver seul, apprendre à être seul, et surtout apprendre à s'assumer et à dire oui quand on en a envie et non quand on n'en a pas envie. Et vous l'aurez compris, si pour moi s'assumer passe beaucoup par assumer son look et son corps, il y a bien une chose que j'ai retenue de ces quelques mois de renouveau, c'est assumer ce que je pense et ce que je dis. Je ne suis pas prête de me taire croyez moi (cf ici).

Enfin, trêve de bavardages, je crois que l'insomnie m'inspire. Je vous laisse avec mon petit look midi du jour, et je vous donne rdv sur Instagram pour voir les petites animations que je me suis amusée à faire avec les copines,

Je vous souhaite un bon mardi et je vous dis à très vite,

Ludivine











Jupe - Zara // Haut - Zara // Sandales - K by Kookaï pour La Halle // Montre - Cluse // Lunettes - L'usine à lunettes (modèle en rupture)

Photos par Minh Thy

6 commentaires

  1. Super chou ce look ! Tellement toi j'adore ❤ tu as raison de dire oui, ça pimente la vie ;)
    Xx Aïda a qui tu manque comme jamais

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop jolie cette jupe, je crois que je vais aller faire un saut à Zara !
    Bises, Estelle de Chroniques d'une Frenchie

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette jupe !
    J'ai également posté deux looks avec ce genre de jupes midi plissées.
    J'en suis totalement fan. Je les avais shoppées chez Mango.
    Bonne continuation,
    je t'embrasse.
    Chronique Bordelaise

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! J'ADORE cette jupe !Depuis le temps que j'en voulais une comme ça! Ce soir petit tour chez Zara obligé ! Merci pour la découverte en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Look très sympa, j´adore les couleurs.
    http://www.leblogalexandra.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la jupe et les murs rayés ajoutent une vraie plus-value aux photos ;) Au top !
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer

Retour en haut