BabyDoll

"Oh Oh jolie poupée..."

Hello mes chats,

Comment allez-vous en ce jeudi matin ? Pour ma part, une patate de dingue. L'année démarre sur les chapeaux de roues entre les projets pour le blog et la rentrée universitaire. Année bien chargée qui commence, et je dois dire que je n'ai pas une minute à moi. Heureusement que j'arrive à trouver quelques créneaux pour faire des photos ! L'été n'est pas encore fini et je compte bien profiter de cette chaleur parfois écrasante pour sortir mes dernières tenues estivales.


Aujourd'hui, je reviens donc avec un look que j'ai adoré porter cet été, notamment à Milan. Tiens, en parlant de Milan, il va vraiment falloir que je me mette au tri des photos... Enfin, aujourd'hui, on parle look, et surtout coup de cœur pour ce petit haut Zara. Tellement agréable à porter, que ce soit sur un slim ou comme ici avec un short. J'adore sa coupe, sa matière, mais aussi le fait de le porter NoBra. Ah, ça, il va falloir que je profite à fond avant que les températures descendent, parce qu'après ce ne sera plus la même histoire (rires).

Cette fois-là, j'avais donc choisi de le porter façon Babydoll, avec un short, mon nouveau sac LiuJo ramené de Milan, et mes petites ballerines que je vous avais déjà montrées en noir ici. Un look de petite poupée comme dirait ma Ness, qui contraste tellement avec l'âme de révolutionnaire qui sommeille en moi en ce moment (rires). Promis, maman je me calme avec ça, mais je dois dire que ces derniers temps, je n'ai pas trop la langue dans ma poche.

Enfin, assez parlé de bêtises, je vous laisse avec les photos de mon look et je vous dis à très vite,

Ludivine













Haut - Zara // Short - H&M // Sac - LiuJo // Ballerines - Eram // Lunettes - L'usine à lunettes // Joncs - Primark // RAL - NYX Ibiza

Photos par Ness

2 commentaires

  1. Chic, élégante et féminine ! Super look :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore la dernière photo, tu es magnifique !

    RépondreSupprimer

Retour en haut