Ces musiques qui me mettent la patate


Hello mes chats,

Aujourd'hui, c'est dimanche. Et comme il ne reste que quelques heures avant la fin du week-end, je voulais vous écrire un article plein de bonne humeur. Je ne suis pas le genre de fille très cultivée musicalement parlant, et encore moins du genre à partager mes playlists. Mais il faut dire qu'il y a des chansons qui me mettent une patate de dingue. Vu le temps, et la déprime de cette fin de journée, je me suis dis que c'était le bon moment de distribuer de partager un peu de bonne humeur. A chaque moment sa chanson, c'est bien connu, alors voici ma petite sélection du moment.

Au réveil

Je vous en avais déjà parlé ici, mais le choix de la musique dès le réveil est un incontournable pour commencer la journée du bon pied. Pour moi, quatre chansons indémodables pour me mettre de bonne humeur au petit matin, tout dépend après si j'ai envie d'entendre à quel point je suis magnifique, que je vais finir milliardaire ou que quoi qu'il arrive tout bien aller (rires) :


En cas de coup de mou/peine de cœur

C'est bien connu, il y a toujours un moment (comme un dimanche soir pluvieux) où tout va mal. On n'a alors qu'une envie, écoute Hello de Adèle et pleurer en mangeant un bon pot de glace. Autre option, se mettre en PLS tel un Maki dans sa couette. C'est alors le bon moment pour écouter :



Avant un rencard

Passée l'hésitation de quelle tenue choisir, que mettre pour en mettre plein la vue, vient le moment de rejoindre le monsieur en question. Et là, c'est le moment de marcher, pleine d'assurance, telle la bombasse que nous sommes (ou que nous voudrions être). Pour cela, rien de mieux. Ce sont les musiques "de biatch" comme diraient certaines de mes copines, ou disons le plus gentiment, ces musiques sur lesquelles nous adorons nous trémousser après quelques mojitos. Déhanché magnifique garanti :



Avant de sortir avec les copines 

Bon, là je vous avoue qu'il y en a des tas. Disons que ce sont celles que je vais écouter en priorité pour les rejoindre ou en me préparant à sortir. Vous savez, ces musiques que l'on chante dans la salle de bain en se maquillant, coiffant, etc. Eh bien voici celles que j'écoute histoire de me mettre la patate avant une soirée de folie entre amis :


En espérant avoir apporté un peu de bonne humeur en votre dimanche soir, 

Restez connectés, une super surprise arrive demain sur les réseaux sociaux ! 

Ludivine

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup tes choix plus éclectiques que ce que tu penses.
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette playlist, j'ai adoré ! La chanson qui me donne la pêche à coup sur, c'est Sugar de Robin Schulz. Bonne idée d'article, rien que de le lire ça m'a donné la pêche ! Est-ce que tu as une playlist avant d'aller au travail/à la fac le matin, pour se réveiller et se motiver ?

    RépondreSupprimer

Retour en haut