Interdit aux rollers et aux skates

look de rentrée

Hello mes chats,

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau look tout en transparence et plumetis. Malgré les températures dignes d'un été indien, j'avoue avoir envie que la mi-saison arrive pour sortir de nouveaux pantalons, quelques collants plumetis et des blouses à manches longues. Prions juste qu'il fasse beau temps pour le mariage où je vais samedi. On dit "mariage pluvieux, mariage heureux", mais je ne pense pas que mes petites chaussures pensent la même chose (rires).

Enfin, en attendant mon look du mariage (eh bien oui, je ne vais pas tout dévoiler avant le jour J), aujourd'hui c'est un look plus work que je vous présente. Enfin, work, je n'ai pas osé porter cette chemise telle quelle au magasin cet été, mais j'avoue que pour la fac, c'est une tenue idéale. En plus, rien à rajouter pour sortir boire un verre en fin de journée, son petit côté transparent fait le tout. Vous allez me dire, encore une Zara ? Eh bien oui, n'est pas #zaraaddict qui veut, et vous devez le savoir, c'est devenu mon nouveau QG. Dès que je l'ai vue, je suis tombée fan de ses petits poids en reliefs, et de sa matière tellement légère et agréable à porter. Plus qu'à l'agrémenter d'un jean et d'une paire de Vans à paillettes, et le tour est joué !

Je vous laisse avec ces quelques photos faites devant le Palais de Justice entre copines et je vous dis à très vite,

Ludivine

look de rentrée

look de rentrée

look de rentrée

look de rentrée

look de rentrée

look de rentrée

look de rentrée

look de rentrée

look de rentrée

look de rentrée

Chemise - Zara // Jean - Pimkie // Sac - Zara // Baskets - Vans (modèle similaire ici) // Montre - Casio // Lunettes - RayBan

Photos par Aïda

3 commentaires

  1. Sympa ce petit look, je suis complètement fan de cette chemise ! Du coup, tu m'as donné envie d'aller voir ce qu'il se passe chez Zara et ça c'est mauvais pour mon portefeuille ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette chemise est sublime!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
  3. Pour info, il me semble que l on dit mariage plus vieux, mariage heureux😊

    RépondreSupprimer

Retour en haut