Le premier mariage

wedding look

Il y a des moments qui nous font prendre conscience que nous grandissons. D'autres que nous vieillissons. C'est ce qu'il s'est passé le week-end dernier au mariage d'un ami. Mon premier ami qui se marie. Je peux vous dire que ça file un sacré coup de vieux. C'est surtout le moment où on fait un petit bilan sur le chemin parcouru. Quand certains se marient, ont des enfants et un job, j'en suis encore au stade étudiante célibataire dans sa petite chambre de bonne. De quoi réfléchir. Enfin, rira bien qui rira le dernier, vous ferez moins les malins quand je serai la dernière à me marier et que vos filles seront en âge d'attraper le bouquet.

Allez, assez de bêtises, aujourd'hui je voulais vous montrer la tenue que je portais donc samedi. La vilaine m'a causé bien des soucis. Bannir le noir et le blanc, les seules "couleurs" que je porte habituellement, a été d'une difficulté que je pensais insurmontable. En même temps, il faut avouer qu'une petite robe noire, c'est chic, c'est sexy, c'est parfait pour n'importe quelle occasion. Eh bien pas pour un mariage. Il a donc fallu que je porte un peu de couleur, et heureusement que j'avais une super copine sous la main (Guillemette si tu passes par là) pour m'aider dans le choix crucial de la couleur. Le but de la tenue : être jolie sans l'être trop. Bah oui, c'est qu'il ne faudrait pas faire de l'ombre à la mariée. En même temps, j'ai envie de dire, elle était tellement belle qu'il aurait été vraiment difficile (voire impossible) de l'éclipser.

J'avais donc choisi quelque chose de simple. Une petite robe, des talons et une pochette dorée. Evidemment, comme toute fille qui se respecte, entre les photos et le jour J, j'ai eu le temps de changer d'avis sur le choix du make up et de la coiffure. Rien de bien fou, je voulais juste mettre plus de peps à mon look avec une belle encre à lèvres rouge. Une tenue tout en simplicité, comme à mon habitude, même si je ne suis pas trop du genre à porter des talons. Ceux-là d'ailleurs, ont tenu jusqu'au petit matin, même après un rock endiablé vers 3h. Je me sentais plutôt bête dans mon petit chez moi, chaussettes et talons aux pieds pour les faire. Eh bien je n'ai pas été déçue! Technique testée et approuvée.

Allez, je vous laisse avec le reste des photos de ce petit look de mariage et je vous dis à très vite,

Ludivine

wedding look

wedding look

wedding look

wedding look

wedding look

wedding look

wedding look

wedding look

wedding look

wedding look

Robe - Mango // Talons - Stradivarius // Pochette - New Look (old co) // BO - Camaïeu

Photos par Ness

3 commentaires

  1. Très belle robe, coiffure et pochette!
    Moi c'est mes amis qui ont des enfants qui me vieillissent.
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!

    Ça te fait un entraînement pour le jour où je me marierai ☺ .

    Gros bisous

    Léo

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute jolie, la couleur ta bien au teint ! C'est compliqué les mariages niveau tenue, j'en ai eu 2 coup sur coup cet été et j'ai un peu galeré aha Mais en tout cas tu devais être toute jolie et chapeau pour les talons jusqu'au matin !

    RépondreSupprimer

Retour en haut