L'été à Lyon : le M.O.M.A.

 Hello mes chats,

J'espère que tout va bien pour vous et que la rentrée se passe au mieux. Pour ma part, elle a eu lieu mardi matin et j'annonce que l'année va être chargée ! Heureusement qu'il y a le blog et tous ses projets pour changer d'air.

Aujourd'hui, je reviens avec un article express pour vous annoncer un bon plan de l'été à Lyon découvert un peu en retard, et qui malheureusement se termine dimanche soir. Alors on prolonge l'été jusqu'à la fin de la semaine, ça vous va ?

La semaine dernière, à l'occasion d'une soirée entre copines, j'ai pu découvrir un nouveau lieu de Lyon, et vous savez comme je raffole des bonnes adresses. Au départ, une soirée "Chômage Fromage" (il y a toujours une bonne raison de faire la fête), nous avons finalement atterri au M.O.M.A. (Maintenant On Mange Autrement) pour une soirée "Chômage et Plage". Le cadre est idyllique, transats, sable et parasols sont au rdv. On se coupe du monde, on change d'horizon et on oublie la ville le temps de siroter un cocktail les pieds dans le sable. Ah, comme la plage m'avait manqué. Et comme elle va me manquer cette année. Heureusement, la bonne nouvelle, c'est que la plage du M.O.M.A continue jusqu'à dimanche inclus et qu'elle sera au rdv à partir de juin 2017!

Alors si vous ne savez pas où terminer l'été en beauté (bah oui, il dure quand même jusqu'au 21 Septembre), je ne peux que vous conseiller un petit cocktail plein d'humour dans un joli transat, accompagné d'une assiette de fromages ou un super bagel. Rendez-vous donc au M.O.M.A. 8 rue Chavanne à Lyon avant lundi !

A très vite,

Ludivine







1 commentaire

  1. Merci pour le bon plan, je testerai l'été prochain quand je rentrerai à Lyon voir ma famille et mes amis !

    RépondreSupprimer

Retour en haut