Drive My Car

look rock and folk"Asked a girl what she wanted to be / She said baby, can't you see / I want to be famous, a star on the screen / But you can do something in between / Baby you can drive my car / Yes I'm gonna be a star / Baby you can drive my car / And maybe I'll love you"

Hello mes chats,

Aujourd'hui, je vous retrouve enfin pour un nouveau look. Il faut dire qu'avec les semaines de folie qui s’enchaînent, j'ai un peu de mal à trouver le temps de shooter. Heureusement qu'il y a les dimanches entre copines pour rattraper tout ça. Au programme, balade près des quais, photos et milkshakes sur fond de Beatles

Vous n'imaginez pas comme j'étais impatiente de vous poster ce look. Quasiment que des nouvelles pièces, mes petits trésors du moment. Oui, je suis joie. Je crois que la mi-saison est ma saison préférée. C'est le moment de sortir des pièces plus travaillées, sans non plus s'engloutir sous les doudounes et parkas.

Vous ne serez pas étonnés de voir que les choses n'ont pas beaucoup changé : du noir du noir et encore du noir, avec quelques nuances du gris. En même temps, on ne change pas une équipe qui gagne. Un chapeau H&M de l'année dernière, que je vous avais déjà montré ici, des bottines et un jean taille haute bien délavé, des basiques que je ne vais pas lâcher cette année encore. Cette saison, le look rock and folk surfe sur la planète mode et j'avoue avoir cédé à la tendance. Les cols remontent, les blouses sont plus travaillées, et on se réchauffe dans des gilets tout doux. Le petit plus qui fait la différence ? Cette ceinture Zara, pour un look 100% cowboy. Zara aura ma perte, mais il faut avouer que je voulais une ceinture comme celle-ci depuis plusieurs mois (je suis faible).

Et dans tout ça pas de couleur ? Pas de panique. Moi la couleur, je la choisis sur des RAL bien rouges, ou dans les accessoires. Et cette fois, c'est sur une pochette so Yellow Cab de chez Dalery que j'ai jeté mon dévolu ! D'ailleurs, avis aux Lyonnaises, ils ont enfin ouvert une boutique rien que pour la marque et la collection est tout simplement canon ! 

Trêve de plaisanterie, je dois filer en stage, 

Je vous laisse en musique et en photos et je vous dis à très vite, 

Ludivine

look rock and folk

look rock and folk

look rock and folk

look rock and folk

look rock and folk

look rock and folk

look rock and folk

look rock and folk

look rock and folk

look rock and folk

look rock and folk

look rock and folk

Veste - H&M // Blouse - Zara // Jean - Zara // Bottines - New Look (old co) // Ceinture - Zara // Chapeau - H&M // Sac - Dalery (le site est en travaux) // Boucles d'oreilles - Tellmee

Photos par Ness

4 commentaires

  1. J'adore ce look ! Et le plus drôle c'est que je porte le même gilet que toi aujourd'hui même ahah ! :) En tout cas je suis vraiment très fan de ce petit look de mi-saison !!
    Bises!
    Margaux

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore ! Et la touche de couleur parfaite avec ce sac, au top!!! ☺️ Jen de https://jenstyle001.blogospt.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais combien j'aime ton look noir/blanc/gris pas besoin de te le rappeler ❤

    RépondreSupprimer

Retour en haut