Un burger à Lyon : Burger and Wells

burger and wells lyon

Hello mes chats,

Ou plutôt, hello les amateurs de burgers. Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouvelle adresse lyonnaise, j'ai nommé : Burger and Wells. Situé entre Cordeliers et Hôtel de ville, c'est LA nouvelle bonne adresse où déguster un bon burger maison. Il y a quelques semaines de ça, je suis donc allée tester ce nouveau "Fast Good" lyonnais, accompagnée de mon acolyte de testing food, aka Food Opinion

Première impression en entrant : la déco. Entre le style industriel et le côté cosy de la banquette et des coussins, c'est un lieu épuré qui donne envie de s'installer et de rester un moment. Un coin vidéo avec des images de surfeurs, des prises un peu partout, autant vous dire que j'étais conquise. Après quelques photos, il ne manquait plus qu'à choisir ce que nous allions déguster. Et du choix, il y en a ! Des burgers, des hot-dogs, des salades, et en dessert des glaces. Choix cornélien, j'ai finalement décidé de goûter le Veggie Crisp avec une galette de pommes de terre. Des frites maison, une boisson maison (en illimité), j'étais aux anges. Et tout ceci pour la modique somme de 10,20 euros. Je peux vous dire qu'on en a largement pour son argent. Evidemment, Chris a été plus gourmand. Pointilleux comme il est (vous devez connaître le perfectionnisme de ses papilles), il était lui aussi conquis ! Il n'y a plus qu'à y retourner pour goûter le reste, et pourquoi pas les glaces (si nous n'avons pas les yeux plus gros que le ventre).

C'est bon, c'est maison, et le personnel est accueillant. Rien que d'y penser je salive. Alors qu'est-ce que vous attendez pour y aller ?

A très vite et bonne fin de semaine,

Ludivine

burger and wells lyon

burger and wells lyon

burger and wells lyon

burger and wells lyon

burger and wells lyon

burger and wells lyon

1 commentaire

Retour en haut