Christmas' coming

Noël Pandora

Noël arrive. Les rues se parent de lumières, le froid est là. Il y a comme un air de fête. C'est mon moment préféré de l'année qui commence, et je dois dire que je l'attendais avec impatience. Je suis contente de vous retrouver pour cette période, après quelques semaines d'absence. Un vol de téléphone, des semaines très chargées, le rythme revient enfin à la normale. J'aime la fin de l'année, les soucis de 2016 qui restent derrière nous et une nouvelle vie qui commence. Je crois que j'en ai bien besoin. 

Mais avant de fêter l'arrivée de 2017, j'attends Noël avec hâte. Les décorations sont achetées, les secret santa sont tirés, et les listes de cadeaux s'allongent. La mienne n'en finit pas devant toutes les merveilles qui me font rêver. Cette année, Noël s'invite chez Pandora pour une collection spéciale fêtes à tomber. Je ne suis pourtant pas très bijoux, probablement parce que je ne me trouve pas assez féminine pour porter de si belles pièces. Et pourtant! Depuis que j'ai reçu ces deux petites merveilles (la Gouttelette d'Avril et la Gouttelette Lumineuse), je ne les quitte plus. C'est exactement ce qu'il manquait à mon look. La touche féminine qui va autant avec des baskets que des talons, des jeans troués et des petites jupes.

Alors allez vous craquer pour une de ces petites merveilles ? Superposables, seules, bracelets, charms, autant de jolies pièces qui n'attendent qu'une chose, se retrouver au pied de votre sapin. Pour ma part, j'ai fait une petite wishlist spéciale Pandora que vous pouvez retrouver dans la sidebar. Père Noël, si tu passes par là, ceci est un message subliminal, après avoir essayé de beaux bijoux, je ne peux plus m'en passer (et je fais une taille 50).

Quant à vous, je vous dis à très vite pour de nouveaux articles, et dès maintenant sur les réseaux sociaux !

Ludivine

Noël Pandora

Noël Pandora

Noël Pandora

Noël Pandora

Noël Pandora

Noël Pandora

Photos par Tony Fargeot

Article Sponsorisé

Aucun commentaire

Retour en haut