Baby it's cold outside

look hiver blogueuse lyonnaise
Hello mes chats,

Comment allez-vous avec ce froid glacial ? Pour ma part, j'accumule les couches. Pas facile de garder un peu de style par ce temps mais je ne m'avoue pas vaincue. A moi les jolies chaussettes qui dépassent, les petits collants et mon manteau en fausse fourrure. Je vous l'avais déjà montré ici et je dois dire qu'il m'accompagne souvent pour rester au chaud avec ces températures polaires. D'ailleurs, en parlant de cet ancien look, vous avez vu cette crinière ? Je crois que c'est dans ces moments-là que je ne regrette pas de les avoir coupés, même s'il me tiennent moins chaud l'hiver (rires). 

Aujourd'hui donc, je vous retrouve avec un look hivernal. Je reste persuadée qu'on peut garder un minimum de style quand il fait un froid pareil, même si je vous avoue avoir souvent envie le matin d'aller en cours en pyjama pilou avec ma couette. Voici donc un look fidèle à mes petites habitudes : du noir et une petite touche originale. Je crois que mes amies commencent à désespérer de faire les boutiques avec moi, à n'entendre que "C'est dommage qu'il n'existe pas en noir". Oui, c'est, je pense que vous l'aurez compris, ma couleur préférée. Je ne porte quasiment que ça. C'est un peu tricher, je l'avoue, car toutes mes pièces vont ensemble et je peux donc m'accorder des petites folies comme ce manteau Pimkie graou! 

Avec ce manteau donc, des pièces intemporelles qui me suivent depuis quelques temps comme mon sac ou encore mes bottines. Mais la petite nouveauté, c'est mon jean. Oui, encore un noir. Mais celui-là a sa petite histoire. Si vous me suivez sur snapchat (ludivine_bar), vous avez pu me voir déballer mon colis Clic and Fit. Le concept ? On s'inscrit en entrant nos mensurations, nos goûts et on sélectionne des looks qui nous plaisent. On reçoit ensuite une box avec des pièces sélectionnées rien que pour nous par rapport à nos goûts et on n'a plus qu'à choisir celles qui nous plaisent. On peut donc ainsi découvrir de nouvelles coupes, couleurs etc, et essayer tout ça tranquillement à la maison. Il suffira juste de renvoyer les pièces que l'on ne veut pas garder et acheter les autres. Pas mal non ? Je vous avoue avoir été pas mal séduite par le concept. Le seul petit point noir étant que les pièces sont au prix du Zara, voire plus selon certaines, et que je préfère largement dépenser mes dernières économies de #zaraaddict dans un magnifique manteau que je convoite tant. 

Mais le concept est vraiment pas mal. L'idée de recevoir une sélection de pièces choisies par rapport à nos goûts est vraiment sympa, et j'adore l'idée de pouvoir essaye tout ça tranquillement chez soi. Séduites par l'idée ? Je vous invite à filer sur leur site (ici) pour plus d'informations. 

Quant à moi, je vous donne rendez-vous le 21 pour un article sur ma reprise (ou plutôt mon début) du sport avec Keep-Cool ! 

Bonne journée, 

Ludivine
look hiver blogueuse lyonnaise

look hiver blogueuse lyonnaise

look hiver blogueuse lyonnaise

look hiver blogueuse lyonnaise

look hiver blogueuse lyonnaise

look hiver blogueuse lyonnaise

look hiver blogueuse lyonnaise

look hiver blogueuse lyonnaise

Manteau - Pimkie // Pull - Pimkie // Echarpe - Bizz-Bee // Jean - Clic and Fit // Bottines - New Look // Montre - Cluse // Bagues - Pandora

Photos par Aïda

1 commentaire

  1. J'adore ton manteau en fausse fourrure, il est canon !!!
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer

Retour en haut