Fresh New Start

look black skirt blogueuse lyonnaise

Bonjour mes chats,

Comment allez-vous en ce dimanche ? Pour ma part, je ne vais on ne peut mieux ! Malgré le réveil à 6H30 pour écrire cet article avant de filer à la BU, je suis d'une humeur "à conquérir le monde" comme dirait la petite pochette que m'ont offerte mes copines pour Noël. Je profite donc de cette pêche d'enfer pour vous rédiger quelques lignes pleines de bonne humeur et d'objectifs pour 2017. 

Cette année, je sens que c'est la bonne. Elle a même très bien commencé. Un réveillon entre amis, "Libérée, Délivrée" à minuit, j'ai tout de suite senti que c'était parti. Nouvelle année, nouveaux objectifs, et surtout nouvelle philosophie de vie. Je ne compte évidemment pas changé de rythme de vie, même si ce n'est pas l'envie qui manque. Pour cela, il faudra attendre encore 536 jours avant le diplôme (on y croit). Cette année, c'est la mienne, et je vais conquérir le monde. Bien entendu, je reste réaliste, mais comme je vous le disais dans l'article sur mon bilan de 2016, il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue. Alors je me fixe des petits paliers entre, comme apprendre une autre langue (le portugais ?), apprendre à jouer d'un instrument, partir en voyage cette année, ou encore aller voir un ballet. C'était sans compter sur mes super copines pour m'aider à réaliser l'un d'entre eux puisqu'elles m'ont amenée voir Casse-Noisette vendredi. Comme un rêve qui prenait enfin vie, une page de tournée. 

Oui l'année commence bien. Et si vous me suivez sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram et snapachat (ID : ludivine_bar), vous avez pu voir que je me suis inscrite à la salle de sport. Oui, moi, Ludivine. Moi qui l'année dernière vous rédigeais un article sur le fait que je n'aime pas le sport mais que je le vivais très bien (ici), j'ai donc enfilé mes baskets (neuves bien que je les ai depuis le lycée) et je suis allée m'inscrire à la salle de Keepcool. Déjà première séance de faite, et je vous avoue y avoir pris goût. D'ailleurs, si vous vous inscrivez le premier mois est offert. Et en bonus ? Une petite surprise si vous dites que vous venez de ma part ! Pas mal non ? Alors #finilespretextesbidons, cette année, on se motive! Quant à moi, je vous donne rdv fin janvier pour un article plus complet sur la salle et ma motivation !

Alors, prêt pour démarrer du bon pied ? Pour ma part, je sens que cette année va être plutôt bonne. Je vis dans un grenier aménagé, je suis allée voir un ballet de Tchaikovsky. Il ne me manque plus qu'à rencontrer un Eric, Philippe ou encore Edouard, et je pourrai conclure l'année sur un conte de fées (rires). Trève de plaisanterie, il est l'heure de se préparer pour aller réviser (ô joie du dimanche). En attendant, je vous laisse avec un petit look, le dernier shooté en 2016.

Bon dimanche mes chats, et surtout encore tous mes vœux,

Ludivine

look black skirt blogueuse lyonnaise

look black skirt blogueuse lyonnaise

look black skirt blogueuse lyonnaise

look black skirt blogueuse lyonnaise

look black skirt blogueuse lyonnaise

look black skirt blogueuse lyonnaise

look black skirt blogueuse lyonnaise

look black skirt blogueuse lyonnaise

look black skirt blogueuse lyonnaise

Jupe - Pimkie // Pull - Pimkie // Perfecto - Zara // Sac - Liu Jo // Converses // Lunettes - Rayban // BO - H&M

Photos par Aïda

4 commentaires

  1. Très jolie tenue, j'adore la veste !
    Deltrey
    Ps : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
    http://deltreylicious.com/blog-a-3-ans-concours-inside/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli texte , je te souhaite de passer une très belle année 2017! :)
    Look top comme toujours.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une merveilleuse année 2017 :) Ta joie de vivre fais du bien à lire ! Moi aussi je dois dire que je la sens hyper bien cette année et je suis prête tout comme toi à laisser toutes mes peurs et angoisses de 2016 derrières ;) Le monde nous appartient, lâchons prise, réjouissons nous d'aujourd'hui sans nous inquiéter de demain et tout ira bien, car ne pas avoir d'attente ça c'est la véritable liberté. Soyons nous même tout simplement, car c'est l'unique moyen de se sentir vraiment vivante !!! :D Pleins de bisous
    PS : bravo pour tes révisions un dimanche matin à la BU !! ahah ;)

    RépondreSupprimer

Retour en haut