Never Give Up

Alex R photography blog mode lyon

Bonjour mes chats,

Les temps s'espacent de plus en plus entre chaque article, et je dois avouer que j'ai un peu de mal en ce moment à me poser pour écrire. Je pense qu'en soit, ce n'est pas qu'une question de temps, mais plutôt de choix. Ou plutôt d'envie. Il faut dire que ces derniers temps, j'ai l'impression de m'éloigner quelque peu des objectifs que je m'étais donnés quand j'ai commencé à bloguer, et ce n'est pas vraiment pour me plaire. 

Je suis quelqu'un d'assez exigeant, surtout quand il s'agit d'un travail qui me tient à cœur. Ce blog, mon petit bébé qui va bientôt fêter ses trois ans, est, je dois l'avouer, le projet qui m'a suivie tout au long de ces trois années, dans mes doutes, dans mes craintes, ma tristesse parfois, mais aussi dans mon bonheur. Alors je deviens de plus en plus exigeante, mais il me manque bien souvent le temps d'en faire ce que je voudrais qu'il devienne. Et je baisse les bras. Je sais, ce n'est pas comme ça qu'il faut avancer. Mais malgré ça, il reste toujours dans un coin de ma tête. J'ai tellement de projets, que ce soit pour Le Petit Carré, pour ma vie professionnelle, ou personnelle même, qu'il me faudrait, je crois, trois vies entières pour tout accomplir. Parfois j'aimerais que les journées durent 72h... (rires). 

Alex R photography blog mode lyon

Pourtant, malgré mes doutes et mes baisses de moral, je ne perds pas de vue mes rêves. Je vous en parlais dans mon article pour la nouvelle année (ici), et je ne suis pas du genre à m'arrêter en si bon chemin. Même s'il faut laisser un peu de temps, je sais être patiente. Plus d'un mois a passé depuis les douze coups de minuit qui ont signé ce nouveau départ. Et il faut dire que ce fut 6 semaines riches en émotion. J'ai appris à m'affirmer, auprès d'inconnus, auprès de ma famille et de mes amis. Affirmer mes choix, affirmer qui je suis. Et apprendre que je peux avancer seule, et que ceux qui resteront malgré tout sont ceux qui méritent que je leur fasse un peu de place dans ma vie. 

Je crois que c'est une chose importante. Apprendre à être seule. Car comme dit papa "Avant d'être bien avec quelqu'un, il faut être bien seul". Et oui, je suis bien toute seule. Je pourrais en écrire des lignes et des lignes sur le sujet, entre ce que je ressens et ce que la société nous impose. Il va falloir que j'en fasse un article, je pense (rires). 

Alex R photography blog mode lyon

Alors malgré mes baisses de moral, mes doutes et surtout malgré les personnes qui essaient de me décourager, je ne laisse pas tomber. Ces projets prendront le temps qu'ils doivent prendre. Mais j'y arriverai. Never Give Up, j'entends déjà ma jolie Aïda me répéter ces quelques mots. Ou bien les calligraphier sur du joli papier pour que je les encadre (rires). 

Je continue mon petit bout de chemin, et je passe de temps en temps par ici. Il va vraiment falloir que je vienne plus souvent. Mais vous savez, en grande pointilleuse que je suis, je préfère passer moins souvent pour avoir un meilleur contenu à vous offrir. Promis, j'essaie de m'y remettre. Elles sont loin les semaines où j'arrivais à publier trois articles, mais je ne me décourage pas. Ces quelques lignes m'ont déjà fait un bien fou. 

Je vous souhaite un magnifique dimanche et je vous dis à très vite, 

Ludivine

Alex R photography blog mode lyon

Alex R photography blog mode lyon

Veste - Vintage // Robe - Zara // Collants - Primark // Chaussettes - Tally Weijl // Escarpins - New Look 

Photos par Alex R Photography

2 commentaires

  1. Coucou Ludivine,
    Je découvre ton blog aujourd'hui et c'est le premier article que je lis, je trouve ton blog vraiment super et comme tu dis, ne baisse pas les bras, tout ce que tu as fait avec ce blog est génial ! En tout cas, j'ai hâte de te suivre et je suis d'accord avec toi, parfois il vaut mieux moins poster mais mieux, tes photos sont superbes ;)
    À très vite

    RépondreSupprimer

Retour en haut