Acid Love

look blog mode lyon

Happy Sunday mes chats,

Comment allez-vous en ce dimanche ? Pour ma part plutôt bien. Malgré une chaleur écrasante, je reste positive. Moi qui voulais les beaux jours et l'été, me voilà servie. A moi les petites jupes sans collants, que j'attendais avec tellement d'impatience. Celle-ci, une Mango, est un de mes coups de cœur de la saison. Pour dire, je ne la quitte plus. Avec un  body, un tee-shirt, ou comme ici un haut manches 3/4, elle est parfaite pour l'été. 

Si vous saviez comme j'ai hâte de partir au soleil, de sortir les maillots et la crème solaire. En attendant, j'essaie de profiter des terrasses et des balades entre copines. Je crois bien que l'été est ma saison préférée. Et quoi de mieux qu'une nouvelle paire de solaires pour patienter gentiment. Ma petite paire de Marc Jacobs, trouvée sur Visionet.fr ne me quitte plus. Je suis tellement fan de leur forme, à la fois féminine et ultra graphique. Je ne pouvais que craquer ! Et vous mes chats, vous avez trouvé votre paire pour l'été? Si vous hésitez encore, sachez que vous trouverez sur le blog (ici) un article avec mes conseils pour bien choisir ses lunettes de soleil. J'attends vos retours !

Bon dimanche, bonne bronzette et à très vite,

Ludivine
look blog mode lyon

look blog mode lyon

look blog mode lyon

look blog mode lyon

look blog mode lyon

look blog mode lyon

look blog mode lyon


Jupe - Mango (similaires ici) // Haut - Zara // Sac - Liu Jo // Lunettes - Marc Jacobs shoppées sur Visionet // Montre - Cluse // Chaussures - Converses

Photos par Aïda

1 commentaire

Retour en haut