Cher mois d'Août


Cher mois d'août,

C'est avec impatience que je t'ai attendu, mois préféré de l'année synonyme de vacances. L'été a été long, entre la canicule et le mauvais temps, les bonnes rencontres et les moins bonnes, les longues soirées à refaire le monde. Mon cher mois d'août, tu arrives bientôt à ta fin, et ce n'est pas sans émotion que je refais le bilan de cette période estivale. Les vacances tant attendues sont enfin là, et la valise déjà préparée depuis plusieurs jours. Bonheur ultime de partir une fois que tout le monde rentre, d'inonder de photos les réseaux sociaux de paysages à couper le souffle et de cocktails sur la plage. 

Dans une semaine déjà, ce sera la rentrée. Ma dernière, puisque j'attaque ma dernière année d'étudiante (à mois que l'envie me prenne de reprendre plus tard). La dernière peut-être, mais pas la plus facile, mais c'est avec hâte que j'avance vers cette nouvelle vie. Déjà les projets se bousculent dans ma tête, puisqu'un nouveau monde s'offre à moi, et l'envie furieuse de tout découvrir me crie d'aller le plus loin possible. 

En attendant, c'est à Lisbonne que je pose mes valises, le temps d'une semaine. Une semaine pour se ressourcer, pour découvrir, écrire, rêver, danser, et revenir en pleine forme pour cette nouvelle année. Je n'ai pas encore dit au revoir à mes petites tenues estivales, dont cette superbe combishort de chez Pull and Bear. Hyper agréable à porter, je crois bien que je suis tombée amoureuse de ses couleurs et de ses motifs. Elle est bien entendu dans ma valise pour le Portugal, accompagnée d'autres tenues que j'ai hâte de vous montrer. N'hésitez pas à suivre mes aventures sur Instagram et sur Snapchat (ludivine_bar). 

J'espère que votre été s'est bien passé, et que la rentrée ne vous fait pas trop peur. Restez connectés, je vous prépare une surprise dimanche pour attaquer l'année dans la bonne humeur. 

A très vite, 

Ludivine








Combishort - Pull and Bear // Panier - Baralinge (non dispo sur le site) // Colliers - H&M et Pull and Bear // Sandales - H&M // Lunettes - Marc Jacobs // Bandana - Primark // Montre - Cluse

Photos par Aïda

Aucun commentaire

Retour en haut