Derniers baisers

look robe rouge
 "Le soleil est plus pâle, et nous n'irons plus danser..." 

Mes chats,

C'est un article plein de nostalgie que je publie aujourd'hui. La fin de l'été est arrivée, la rentrée avec elle, et le blues du dimanche soir/lundi matin n'arrange rien. Il va vraiment falloir que j'arrête d'écouter des musiques déprimantes comme celle-ci (rires). Le moment pour moi est venu pour me poser, penser, retracer l'été de folie que j'ai passé, une fois encore. J'ai l'impression que le temps file à une vitesse folle, emportant avec lui des souvenirs magiques. Je crois que cet été aura été sous le signe des rencontres et des retrouvailles, et mon dieu que j'ai aimé ces quelques mois. L'heure est venue maintenant de commencer ma dernière année universitaire, mais j'ai déjà la tête ailleurs. Plus que 262 jours pour être exacte, avant un nouveau monde qui s'offre à moi, et je compte bien en profiter. 

En attendant, même si l'été se termine, il me reste plein de looks à publier, comme cette magnifique robe de chez Pull and Bear. Moi qui porte rarement de la couleur, je ne suis pas déçue de mon achat, d'autant qu'elle en a fait tourner des têtes (rires). Le rouge est à l'honneur en ce moment, et je crois que je vais me laisser tenter. Robe, perfecto, rouge à lèvres, il y en a pour tous les goûts et j'ai hâte de vous montrer mes derniers achats. 

Bon courage pour cette semaine de rentrée mes chats, 

A très vite, 

Ludivine

look robe rouge

look robe rouge

look robe rouge

look robe rouge

look robe rouge

look robe rouge

look robe rouge

Robe - Pull and Bear // Talons - Pimkie (old co) // Collier - H&M // Panier - Baralinge (je vous en parle ici) // Foulard - Vintage 

Photos par Aïda

Aucun commentaire

Retour en haut