I'm not sorry

look perfecto rouge

Hello mes chats,

Comment allez-vous en ce dimanche ? Et surtout, comment s'est passé ce premier mois de reprise ? Pour ma part, je dois dire que j'ai un peu de mal à trouver un rythme, et c'est souvent la course tous les jours. Mais mon emploi du temps s'organise petit à petit, et j'ai hâte que toute cette agitation soit terminée. L'année se profile peu à peu, et, je vous avoue,"l'après" me fait un peu peur. Il faut dire qu'après 7 ans d'études, l'entrée dans la vie active est attendue avec impatience et frayeur à la fois. Mais bon, c'est un sujet que je remets avec grand plaisir à plus tard, et pour l'instant je me concentre sur mes projets du moment. 

Cette année, j'ai envie de nouveauté. Et cela passe évidemment par un nouveau dressing. J'ose de nouvelles combinaisons, je teste des pièces que je n'aurais jamais osé porter. Un peu plus de couleur, même si je ne dirai jamais assez à quel point je suis amoureuse du noir. Des nouvelles coupes, un peu plus de confort, il semblerait qu'une nouvelle Ludivine soit en train de faire son apparition. Il faut dire que depuis les débuts du blog (il y a bientôt 4 ans déjà...), j'ai bien changé. Enfin, pas vraiment changé. J'ai surtout appris à m'affirmer et m'exprimer, que ce soit ici dans mes textes, ou encore dans mes looks.

Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce magnifique Perfecto Pimkie, dont le message correspond parfaitement à mon humeur du moment. I'm not sorry. Un message tellement important pour moi en ce moment, moi qui apprends petit à petit à être un peu plus égoïste et à penser à moi. Et je dois dire que ça fait du bien. Je vous en parlais déjà dans un article précédent (ici), mais le célibat m'a permis de me redécouvrir, et surtout, d'apprendre à m'écouter un peu plus. Une histoire très passionnante me direz-vous, je ne vais donc pas vous embêter plus longtemps avec ça (rires).

Je vous laisse donc avec mon dernier look, un peu plus différent de ce que j'ai l'habitude de vous montrer, mais peut-être un peu plus moi. J'ai déjà hâte de recommencer les shootings, et j'espère que ces nouveaux looks vous plairont.

Bonne fin de weekend et à très vite,

Ludivine

look perfecto rouge

look perfecto rouge

look perfecto rouge

look perfecto rouge

look perfecto rouge

look perfecto rouge

look perfecto rouge

look perfecto rouge

look perfecto rouge

Perfecto - Pimkie // Tee-shirt - Ypsylone // Jeans - Pimkie // Sac - Mango // Converses

Photos par Aïda

Aucun commentaire

Retour en haut